Etiquette système RFID

L’étiquette radio-identification dite RFID requiert une fabrication spécifique car elle contient une puce électronique permettant le suivi et le tracking.

Ce système de sécurité appelé technologie RFID permet de répertorier et de suivre toutes sortes de produits entrants et sortants d’une usine ou d’un entrepôt de manière fiable et simple.

Un lecteur RFID est nécessaire pour le tracking. Il permettra de connaître l’état des stocks d’un magasin très rapidement et ainsi de prévoir un réapprovisionnement.

La logistique industrielle à aujourd’hui de plus en plus besoin de performance de transparence et de rapidité. La technologie sécuritaire des étiquettes RFID est donc idéale pour assurer une traçabilité précise des stocks et une meilleure visibilité de la chaîne d’approvisionnement.

Ces étiquettes à radiofréquences sont un outil essentiel contre la contrefaçon et le vol. Elle sont également pratique dans le suivi et l’emplacement des produits ce qui permet d’économiser temps et argent.

Elles sont utilisées dans différents domaines comme dans les aéroports pour les bagages. Elles assurent une protection physique et une grande sécurité à des produits de grandes marques et de luxe.

Etic Monaco vous propose ces étiquettes ainsi qu’une large gamme de solutions innovantes pour sécuriser vos document ou produits.