Attestation sécurisée

Sécurisez et protégez vos attestations avec ETIC

Parce qu’elle a vocation à véhiculer des informations officielles, l’attestation écrite est un document par nature sensible, qui doit être protégé de tout risque de falsification. Qu’elle soit rédigée dans un cadre judiciaire ou non, l’attestation aura une valeur légale d’autant plus forte que son support sera sécurisé. Les techniques d’impressions spécialisées d’ETIC Monaco permettent de garantir l’authenticité de vos attestations : avec des supports protégés par techniques d’impression de haute sécurité, vous pouvez fournir des attestations infalsifiables.

ETIC Monaco utilise de nombreuses techniques de pointe pour la sécurisation de vos attestations, parmi lesquelles l’insertion d’hologrammes personnalisés. Il est aussi possible d’opter pour un fond anti-copie avec impression de guilloches, qui ne peuvent pas être reproduites par les procédés d’impression traditionnels. L’intégration de mots latents garantit également l’authenticité d’une attestation : le mot imprimé par ce procédé apparaîtra en fond sur toute copie du document. Le papier filigrané est une autre solution de support pour vos attestations légales : l’image et le texte présents dans la trame même du papier peuvent être personnalisés.

La diversité des secteurs dont peuvent relever les attestations implique qu’on puisse recourir à un large choix de techniques de sécurisation. Pour vous garantir une attestation sécurisée, ETIC Monaco vous propose des supports intégrant du texte ou des numéros imprimés à l’encre inactinique, invisible à la reproduction par photocopieuse, du micro-texte, ou encore des informations imprimées à l’aide d’encres fluorescentes ou thermosensibles.

Demandez un devis